Archives

Mettez à jour vos vieux vêtements

Avec le changement des saisons on voit sur les passerelles des nouveaux looks de la saison et comme d’habitude, on a envie d’avoir toutes les nouvelles collections pour nos propres garde-robes ! Malheureusement, pour la plupart de nous, on n’a pas l’argent sans fin dans nos comptes bancaires (peut-être dans nos rêves !) et donc, on ne peut pas toujours acheter des nouveaux articles de mode qu’on veut et quand on veut. Mais n’inquiétez pas ! Grâce à l’internet et des bonnes idées qu’on peut trouver ici, il est toujours possible d’améliorer votre garde-robe même sans des nouveaux vêtements ! Sur les sites comme Instagram et en particulier Pinterest, et aussi sur YouTube, il y a une énorme quantité d’idées inspirantes pour la mise à jour de votre garde-robe. Et parce qu’on aime être un peu créatifs, on a fait une petite liste ici des idées qu’on pense sont vraiment superbes pour nos vêtements. Lisez-en plus pour les découvrir.

Alors si vous aimez la mode, peut-être vous aimez l’idée de la personnalisation de vos vêtements, mais vous ne pouvez pas coudre ou utiliser une machine à coudre. Heureusement vous n’avez pas besoin d’avoir des talents exceptionnels pour modifier vos vieux vêtements. Pour quelque chose simple que tout le monde peut essayer, on adore cette idée d’ajouter des glands à nos ourlets de jeans. Les glands donnent juste un peu de couleur aux vos jeans, et vous pouvez toujours choisir des couleurs que vous aimez bien. Tant mieux, vous n’avez pas besoin des matériaux chers, seulement une aiguille et des fils de différentes couleurs. Pour créer un gland, il est vraiment facile et sur YouTube et Pinterest il y a des tutoriels sur le sujet qui rendent le procès encore plus simple. Une autre bonne chose de cette idée est que vous pouvez les enlever quand vous voulez sans endommager vos jeans !

Avez-vous un long t-shirt ou chemise que vous ne portez pas maintenant parce que la mode est pour les crops ou parce que vous s’ennuyez avec-il ? Alors avec du frangeant sur un vieux t-shirt, vous pouvez avoir un nouveau article dans votre garde-robe sans avoir besoin de dépenser de l’argent. Pour cette idée vous avez seulement besoin des ciseaux pour créer du frangeant. Ce look est idéal pour un festival par exemple quand vous ne voulez pas détruirai vos meilleures choses dans les champs boueux mais voulez sembler bon encore. Un t-shirt avec le frangeant donnera vous un look hippy et donc cool facilement.

Pour un DIY look pour un débardeur qu’on a trouvé sur Pinterest qui a besoin de seulement des ciseaux encore, on adore cette idée. Transformez un débardeur habituel au top crop qui est sexy et aussi complètement à la mode. On aime ce look en plus parce qu’il peut vous donner un air d’une ballerine gratuitement. Les crops restent encore un look principal pour cet été, et avec cette idée, vous n’avez pas besoin d’acheter quelque chose de nouveau – nos comptes bancaires disent merci !

laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *